| [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte | |
|
+20Anderson Darkord zorlack Plaiz Rose Ishtar Urbanspirit bilout bobo [LKR] [Avengers]DarkR Altharian Walla One' Near zabon le paladin Avrel Luigi zeffiro[lkr] Cestwam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walla Vache de misericorde
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mar 4 Nov - 2:43 | |
| Bon alors il commence quand ce concours? que je vous mettes une petite correction vite fait bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mar 4 Nov - 13:18 | |
| cloture des inscriptions le 6 novembre
ramenez du people lol |
|
| |
Plaiz Dragon philosophe
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 13:31 | |
| je m'inscris je t'envoie la compo ce week end mon classement top30 et je suis EW | |
|
| |
zorlack Minautore Associal
Nombre de messages : 3628 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 15:21 | |
| Je me fais harceler par dobge donc je m'inscris aussi -_-
zorlack, E.W, top 168 | |
|
| |
Darkord
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 16:18 | |
| Alliance : URM_e Nom IG : Darkord Classement : 214 èmeNotre chère Eicca m'en a parlé je viens donc m'y inscrire J'envoi ma composition de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 17:16 | |
| - zorlack a écrit:
- Je me fais harceler par dobge donc je m'inscris aussi -_-
zorlack, E.W, top 168 t'aime bien t'façon ^^ cool des nouveaux participants ^^ |
|
| |
One' Hydre psykopathe
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 18:34 | |
|
Dernière édition par One' le Mer 5 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Mer 5 Nov - 18:44 | |
| bon bah par obligation....je m'inscris |
|
| |
Anderson
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 0:26 | |
| Alliance: D.N_E Pseudo: Thomas Anderson (Anderson sur le fofo) Top: 110
En espérant rencontrer Bilout en finale =P et représenté la D.N
je remetterai la compo sous peu =D | |
|
| |
Coube
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 2:14 | |
| Alliance : URM_e Nom IG : Coube Classement : 620ème
Je t'envoie ma compo dans quelque minutes | |
|
| |
Spatio-transporteurs
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : 20 km de Lille Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 3:07 | |
| Alliance : URM_m Nom IG : Spatio-transporteurs Classement : 1079ème
Je t'envoie ma compo d'ici peu ... | |
|
| |
bilout mollusque des eres glacieres
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 3:09 | |
| - Anderson a écrit:
- Alliance: D.N_E
Pseudo: Thomas Anderson (Anderson sur le fofo) Top: 110
En espérant rencontrer Bilout en finale =P et représenté la D.N
je remetterai la compo sous peu =D mwarf .... ça dependra de toi, si tu arrives à y arriver xD (en final) | |
|
| |
Anderson
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 9:59 | |
| Jme posez plus la question pr toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 19:32 | |
| le jeu est truké !!!! - Citation :
- Ven 7 Nov - 17:25 Sujet: Re: [Aucun]
Tu aurais pu gagner mais à cause de sa :
Citation:
Tien naab de merde ma compo !
Tu ne gagneras pas, dsl^^ Voilà le Mp que m'envoie Cest....Dégoutant quoi |
|
| |
Cestwam Hydre psykopathe
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 19:35 | |
| Nan ce n'est pas du tout truqué^^
Ta juste une compo de noob^^
EDIT : Pour - Avrel - Zabonoob - Near - Urbanspirit - Plaiz - Zorlack - Anderson n'oublié pas de m'envoyer vos compo!! Je pourrais peut être tirer les poules avec Dobge dimanche soir et faire le premier tour, si j'ai la compo de tout le monde!! | |
|
| |
Near Dragon philosophe
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Composition envoyée . Si je vous bats sans avoir fait aucune simulation se serait fort quand même . | |
|
| |
Altharian Hydre psykopathe
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 20:02 | |
| Parce que tu crois être le seul à avoir fais ta compo au feeling ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ishtar Chimere soporiphique
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 20:16 | |
| - Near a écrit:
- Composition envoyée .
Si je vous bats sans avoir fait aucune simulation se serait fort quand même . nan il s'y connait en flotte !!! vue le nb de fois ou il s'est fait recycler il connais bien les flottes gagnantes des autres joueurs et a fait la meme ^^ copieur va ^^ /me trop vilain et par me cacher ^^ | |
|
| |
bobo [LKR] Vache de misericorde
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 23:14 | |
| - Near a écrit:
- Composition envoyée .
Si je vous bats sans avoir fait aucune simulation se serait fort quand même . - Altharian a écrit:
Parce que tu crois être le seul à avoir fais ta compo au feeling ? Razz C'est pas votre petite nièce de 3 ans qui a fait votre compo des fois ? Moins de 1500 simulations et que 3 nuits passées à peaufiner sa flotte, ça compte quand même... | |
|
| |
Luigi chien vampirique
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Ven 7 Nov - 23:20 | |
| moi il m'aura fallu 30s pour la faire ^^ je vais tous vous éclater ^^ ou pas d'ailleurs (parce que bon elle est un peu bizarre) / qui a dit que c'était full sondes? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Near Dragon philosophe
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Sam 8 Nov - 15:02 | |
| Non je l'ai faite hier en speed le seul truc que j'ai simuler c'est les 5 milliards de ressources . @ Ishtar : Mauvaise langue va ! | |
|
| |
Cestwam Hydre psykopathe
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte Sam 8 Nov - 20:41 | |
| Il faudrait encore 2 participants!!
On est 22, le mieux serait d'être 24!!
Ramené du monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INSCRIPTION]Tournoi de composition de flotte | |
| |
|